IA - AI
AutoGPT : l’IA qui va vous faire bugguer!
Si vous pensiez que ChatGPT était déjà révolutionnaire, attendez de voir AutoGPT. Cette nouvelle intelligence artificielle est sortie il y a seulement 10 jours et elle est encore meilleure que son prédécesseur. Voici un petit aperçu de tout ce qu’elle peut déjà faire.
Remplir une To-Do liste de lui-même : chaque fois que vous ajoutez une tâche à faire, un agent GPT-4 est généré pour la compléter. AutoGPT a déjà toutes les informations dont il a besoin sur vous et votre entreprise, ainsi qu’un accès à vos applications. Cette fonctionnalité est appelée « Do Anything Machine ». Source : Garrett Scotch
Lire et écrire du code lui-même : AutoGPT est capable d’écrire son propre code en utilisant GPT-4 et d’exécuter des scripts Python. Cela lui permet de déboguer, de développer et de s’améliorer de manière autonome.
Préparer un Podcast complet (ou n’importe quel autre type de contenu) : l’agent de recherche AutoGPT peut lire les derniers événements et préparer un podcast complet sur les sujets choisis. Par exemple, il a été utilisé pour créer un podcast de 5 sujets sur les dernières actualités avec des références précises et une introduction captivante.
Créer un site Web en 10 minutes : AutoGPT peut créer un site Web plus complexe en partant de zéro, avec une page d’inscription / connexion, une API Flask pour l’authentification, une base de données JSON locale, etc. Tout cela en seulement 10 minutes et à un coût de 0,50 $.
Ces fonctionnalités impressionnantes ne sont que quelques exemples de ce que AutoGPT est capable de faire. Il est clair que cette intelligence artificielle est en train de révolutionner l’industrie et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour les entreprises et les professionnels de tous les secteurs.
Pingback: AutoGPT, la nouvelle révolution dans l’IA – une analyse approfondie - electronvalley.fr